nouveau forum de lally DidUngar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nouveau forum de lally DidUngar

forum de lalliance DidUngar dans lunivers 13
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A propos du recrutement!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jay93

Jay93


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2007

A propos du recrutement! Empty
MessageSujet: A propos du recrutement!   A propos du recrutement! Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:57

Moi je propose que au lieu de ne prendre que les membres ayant plus de 5'000 points il fodrait accepter toutes candidatures et si ils ont moins de 5'000 points, leur donner maximum 1 voir 2 semaines pour les obtenir!
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Freezers

Freezers


Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007

A propos du recrutement! Empty
MessageSujet: Re: A propos du recrutement!   A propos du recrutement! Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:21

Moi je suis d'accord car je pense que nous ne somme pas encore assez bien classe pour avoir une limites de points.
Revenir en haut Aller en bas
the x13
Admin
the x13


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 13/01/2007

A propos du recrutement! Empty
MessageSujet: Re: A propos du recrutement!   A propos du recrutement! Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:01

oui je ss dacord ou alr ceux qui on moins de 5000 points sont obligé de sinscrir sur le forum si i veulent rester
Revenir en haut Aller en bas
https://news-forum-didungar.forumactif.fr
thib s

thib s


Nombre de messages : 41
Localisation : Aquitaine .... ( FRANCE )
Date d'inscription : 31/03/2007

A propos du recrutement! Empty
MessageSujet: Re: A propos du recrutement!   A propos du recrutement! Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:44

[i][b]moi je dis que maintenant on est plutôt très bien clasé depuis l' arrivée de certains !!!!!!!!!!! donc on pourrait maintenant mettre une certaine ... comment dire ??? une certaine limite de points !!!!! pas trop non plus mais bon !!! voila quoi !!! allez tchousse !!!!!!!!!!!!! au fait !! frezzers ton image j' ai la mème !!! j' aime bien ton style !!!!!!! moi mon prèf c' est Végéta !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du recrutement! Empty
MessageSujet: Re: A propos du recrutement!   A propos du recrutement! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du recrutement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nouveau forum de lally DidUngar :: diplomatie :: candidatures-
Sauter vers: