nouveau forum de lally DidUngar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nouveau forum de lally DidUngar

forum de lalliance DidUngar dans lunivers 13
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Alliance Syméria

Aller en bas 
+3
Jay93
the x13
Crystal
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Alliance Syméria Empty
MessageSujet: Alliance Syméria   Alliance Syméria Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:42

Bonjour, je suis Crystal de l'alliance Syméria, un de mes membres s'est fait attaquer recemment par deux de vos membres, je voudrais savoir quels étaient leur but et leurs intentions...
Nous sommes une alliance des plus pacifiques et nous serions ravis de pouvoir faire un pacte avec la votre, mais s'il se trouve que vos membres harcèlent les notres, vous pourrez vous préparer à la guerre...
Notre membre m'a ensuite envoyé ce message :
ils mon di ke la didungar été daccord pour mattaqué é kil allé me defoncé é ke notre allianse cété de la merde plein de truc comme ca
Je vous demande des explications...
Revenir en haut Aller en bas
the x13
Admin
the x13


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 13/01/2007

Alliance Syméria Empty
MessageSujet: Re: Alliance Syméria   Alliance Syméria Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:31

bonjour je ne suis pas le fondateur de l'alliance mais c moi qui men occupe principalement.
tout d'abord nos 2 membres qui ont attaqué un de vos membres lont surment attaqué pour une cause normal : c'est a dire se fere des ressources.
ensuite pourais tu me dire lesquel de nos membres vous ont harcelé je voudrais leur en parlé. mais DidUngar , le fondateur na jamais dit ca. Soit un membre de votre alliance tas menti ou alors c'est un membre de notre alliance qui a menti a un des votre.
Mais tout ce qui vous a été dit par certain membre c'était ce que eux pensait et non l'alliance.
nous n'avons jamais parlé de vous défoncé et que votre alliance été de la merde dans l'alliance. c un ou plusieur de nos membres qui ont dit ca et il ont pris cet décision personnelment .
donc pourrais tu me donner le nom de nos membres qui vous ont dit ca stp.
en éspérant que ca s'arrange le pacte + tard entre nos 2 alliances serait possible.

amicalement
en attendant votre réponse

the x13, diplomate de l'alliance DidUngar
Revenir en haut Aller en bas
https://news-forum-didungar.forumactif.fr
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Alliance Syméria Empty
MessageSujet: Re: Alliance Syméria   Alliance Syméria Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:22

Très, bien, en effet, je suis d'accord, l'un des 2 clans ment...
Pour vos membres qui l'ont attaqué, il me semble qu'un certain Le Grand Sayens est concerné, ainsi qu'un autre (son nom commence par m...), ce qui a pu me faire croire à une attaque de concert...
De plus, mon membre m'a laissé entendre une histoire de piratage...
C'est un peu gros, mais une enquête s'impose, posez des questions à vos membres, on en pose au notre...
Revenir en haut Aller en bas
the x13
Admin
the x13


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 13/01/2007

Alliance Syméria Empty
MessageSujet: Re: Alliance Syméria   Alliance Syméria Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:29

comment s'appelle le membre de votre clan qui a subi les attaque ?
dans notre alliance le nom des membres qui commence par M sont magmat et moibob32.
je vais leur en parler.
mais votre membre a parler de piratage mais du piratage de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://news-forum-didungar.forumactif.fr
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Alliance Syméria Empty
MessageSujet: Re: Alliance Syméria   Alliance Syméria Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:47

Magmat ! Voilà, c'est lui !
L'histoire du piratage, c'est qu'en fait, il a du changer son mot de passe afin de les empêcher de revenir, un truc comme ça...
Pour mon membre, il a changé de nom afin d'éviter de se faire repérer...
Alors, si je vous donne son nom et qu'il se refait attaquer par vous, ce sera la guerre direct (sauf si vous niez votre participation, dans ce cas, on ne sera en guerre qu'avec le membreconcerné...), alors prévenez vos membres...
Sinon, je suis d'accord...
Et puis, en espérant le pacte...
Revenir en haut Aller en bas
the x13
Admin
the x13


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 13/01/2007

Alliance Syméria Empty
MessageSujet: Re: Alliance Syméria   Alliance Syméria Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:08

c'est magmat ou le grand sayens qui a essayer de voler le compte de votre membre ,insulter votre alliance et dit qu'on aller vous défoncé?
je prendrais des décisions radical a leur sujet quand je saurais qui a dit ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://news-forum-didungar.forumactif.fr
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Alliance Syméria Empty
MessageSujet: Re: Alliance Syméria   Alliance Syméria Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:00

Attendez ! Je n'ai pas dit que c'était sûr ! Il se peut que notre membre ait menti, renseignez-vous avant de punir...
Quand à celui qui l'a piraté, je ne sais pas, mais d'après ce qu'il m'a dit, j'ai cru comprendre qu'ils étaient complices...
Revenir en haut Aller en bas
the x13
Admin
the x13


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 13/01/2007

Alliance Syméria Empty
MessageSujet: Re: Alliance Syméria   Alliance Syméria Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:32

d'accord je vais me renseigner auprés de mes membres et renseignez vous auprés des votre.
mais si il n'ont que attaquer un de vos membres je ne peux pas les punir. c'est aussi ca ogame, c'est les attaques.
Revenir en haut Aller en bas
https://news-forum-didungar.forumactif.fr
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Alliance Syméria Empty
MessageSujet: Re: Alliance Syméria   Alliance Syméria Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:11

Oui, j'ai tout de suite dit à mon membre que si ils n'avaient attaqué que pour les ressources, je ne pourrais rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Jay93

Jay93


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2007

Alliance Syméria Empty
MessageSujet: Re: Alliance Syméria   Alliance Syméria Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:41

Heu je tiens a dire car on ma "impliqué" dans l'affaire et jreste quand meme fondateur de lally, que magmat est tout nouveau dans lally et que je ne lui est jamais parler et le grand sayens , si mes souvenir sont bon je me suis déja fait insulter gratuitement par lui, mais ca c'est réglé é il est ossi nouveau dans lally ddonc voila!

Et biensur comme la dit the-X13 un pact sera évidemment possible quand cette affaire sera réglé!

Voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Alliance Syméria Empty
MessageSujet: Re: Alliance Syméria   Alliance Syméria Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:34

Ce qui semble étrange c'est que les deux aient attaqués à quelques temps d'intervalle...
(Au fait, on a maintenant placé une flotte de défence sur la planète de membre, aucun Newbie ne pourra la perçer...)
Je vous donne donc son nom, mais faites attention aux représailles...
Il s'appelle : Zert03
Revenir en haut Aller en bas
the x13
Admin
the x13


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 13/01/2007

Alliance Syméria Empty
MessageSujet: Re: Alliance Syméria   Alliance Syméria Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:13

merci et c'était quoi son ancien pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
https://news-forum-didungar.forumactif.fr
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Alliance Syméria Empty
MessageSujet: Re: Alliance Syméria   Alliance Syméria Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:02

Euh...
Je ne m'en rappelles plus, demandez-lui...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Alliance Syméria Empty
MessageSujet: Re: Alliance Syméria   Alliance Syméria Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:17

...
Je vous ai donné le nom de mon membre, en échange, vous deviez vous assurer qu'il ne reçoive pas d'attaque venant de votre part, or, le grand sayens a recommencé, je demandes des explications...
9 sondes sont en route pour sa planète, j'espère pour lui qu'il a une très bonne défense...
Revenir en haut Aller en bas
the x13
Admin
the x13


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 13/01/2007

Alliance Syméria Empty
MessageSujet: Re: Alliance Syméria   Alliance Syméria Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:22

le grand sayens va étre exclu
en + il vient d'envoyer un message collectif pour demander de laide et pour dire que celui qui est entrain de lattaquer est ***.
je lui est répondu quil n'avait qu'a pas insulter votre alliance et mentir.
donc c'est décidé : il est viré.
Revenir en haut Aller en bas
https://news-forum-didungar.forumactif.fr
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Alliance Syméria Empty
MessageSujet: Re: Alliance Syméria   Alliance Syméria Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:30

Ok, merci, je vais lui lancer une flotte d'accueil dans environ une heure (pas assez de carburant...)
Venez sur notre forum si vous voulez un pacte...
L'alliance Syméria déclare officiellement la guerre au joueur le grand sayens...

Le forum officiel de l'alliance Syméria
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Alliance Syméria Empty
MessageSujet: Re: Alliance Syméria   Alliance Syméria Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:29

Bonjour à tous mes chers alliés...
Nous réquisitionnons votre aide par l'intermédiaire du Pacte Total précédemment établi...
Actuellement, dans l'alliance Syméria, deux joueurs sont sur le point d'acquérir la technologie Graviton permettant de fabriquer les fameuses Etoiles de la Mort...
Je suis de ces deux joueurs, nous vous demandons donc de nous prêter du Cristal et du Deutérium afin de construire des Satellites Solaires...
Merci de votre aide...

Voici chez qui envoyer les ressources :
Crystal : 6:20:12
Sweet Dream : 3:151:10
Revenir en haut Aller en bas
the x13
Admin
the x13


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 13/01/2007

Alliance Syméria Empty
MessageSujet: Re: Alliance Syméria   Alliance Syméria Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:52

ce n'est pas évident car nous sommes en guerre actuellement et nous dépensons bocoup dans nos vaisseaux meme si moi je n'est plus de flotte.
donc attendez un peu redemandez dans une semaine si ca vous dérange pas.
désolé

cordialement
the x13
Revenir en haut Aller en bas
https://news-forum-didungar.forumactif.fr
Jay93

Jay93


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2007

Alliance Syméria Empty
MessageSujet: Re: Alliance Syméria   Alliance Syméria Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:53

faite très attention je suis arivé a plus de 200 000 d'énergie et g subit une attak :'(

Personnellement je ne peut pa vous aider car mes ressource passe ds ma flotte car nous sommes actuellement en guerre biensur dés ke celle ci sera fini je pourai surment vous venir en aide voila

Bon jeu

Jay93
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Alliance Syméria Empty
MessageSujet: Re: Alliance Syméria   Alliance Syméria Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:58

Une guerre ? Pourquoi nous ne sommes pas au courant ? Contre qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay93

Jay93


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2007

Alliance Syméria Empty
MessageSujet: Re: Alliance Syméria   Alliance Syméria Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:12

Contre lé CDI et L . P sa ne servé a rien de vous informer enfin je ne pense pas!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Alliance Syméria Empty
MessageSujet: Re: Alliance Syméria   Alliance Syméria Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:15

Ben, on aurait pu essayer de s'impliquer...
Dîtes nous si vous avez besoin d'aide, j'irais bien poster un truc sur mon forum, mais bon, je crois que c'est à vous de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Jay93

Jay93


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2007

Alliance Syméria Empty
MessageSujet: Re: Alliance Syméria   Alliance Syméria Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:37

Pour linstant sa a l'air dallé si nous avons besoin d'aide vou seré aussitot contacté. Merci de votre soutien!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Alliance Syméria Empty
MessageSujet: Re: Alliance Syméria   Alliance Syméria Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:52

Attention, je ne sais pas si on pourrait rentrer en guerre avec vous...
Ce sera à mon alliance de décider...
Ceci dit, je pense qu'on pourra vous donner un peu de ressources...
Revenir en haut Aller en bas
roubidou




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 25/03/2007

Alliance Syméria Empty
MessageSujet: Re: Alliance Syméria   Alliance Syméria Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:34

enfin ça va ça va on risque de se taper une 3e alliance contre nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Syméria Empty
MessageSujet: Re: Alliance Syméria   Alliance Syméria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Syméria
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nouveau forum de lally DidUngar :: diplomatie :: pactes inter-alliances et inter-joueurs-
Sauter vers: